Comment installer nos murs douillets

lit cabane maison montessori enfant bébé mur douillet panneaux muraux

INSTRUCTIONS D’INSTALLATION DES PANNEAUX

 

  1. Disposez les panneaux sur le mur, dans le lieu où ils seront montés. Marquez le bord superieur sur lequel des panneaux seront placés.

 

  1. Mesurez la distance de 21 cm (à partir du bord supérieur sélectionné des panneaux). Ce sera la distance pour fixer un rail de montage.

 

  1. Mettez le rail de montage (comme dans l'image ci-jointe). Ensuite, prenez les repères au crayon, percer les trous dans le mur avec une mèche de 6 mm aux emplacements notés. Posez les chevilles et les vis, vissez.

 

  1. Dans le cas du montage de deux rangs des panneaux, mesurez la distance de 31 cm (à partir d‘un rail de montage supérieur)

 

  1. A la hauteur de la ligne désignée au point 4, installez le deuxieme rail de montage en suivant des conseils du point 3.

 

  1. Accrochez les panneaux sur les supports montés à partir des panneaux inférieurs. Vous pouvez déplacer les panneaux sur les supports en réglant leur position sur la position appropriée.

 

  1. Dans le cas de l'assemblage de panneaux achetés pour des lits Mia & Lou, les côtés extérieurs des panneaux doivent chevaucher la structure verticale du lit.

Mur douillet Gribouille ta chambre..jpg
Mur douillet x3..JPEG

Et voici un nid bien douillet pour votre enfant !

Mur douillet x6 zoom.JPEG

Commandez dans
Click & Collect avec forfait livraison EXPRESS pour les dernières minutes!
De nombreux articles disponibles tout de suite!
Lits montessori, lits cabane,
matelas, literie
Décoration, jouets, articles motricité!